Stages de yoga – été 2022 – assurés par des professeurs adhérents de la VFF

Stage de yoga et ayurveda du 19 au 24 juillet dans le Var

Ce stage nous permettra d’approfondir les pratiques de Viniyoga, d’explorer la voie du son, de découvrir la cuisine ayurvédique et comment l’appliquer à sa nature profonde.
Mandala thérapeutiques, danse intuitive et soins holistiques

Concert le dernier soir avec Satori & Sargam
SATORI & SARGAM- Om Mata Om kali – MANTRA

Lieu : Espace Les Florens, Chateauvert (83) (GPS: N 43°30’42.3″ E 005°59’12.9″)
Batisse du XVIIème siècle
Logement confortable en chambres de 2, 3 ou 5 lits

Tarif : 665€ tout inclus sauf les soins
Nombre de places : 15 participants
Renseignements et inscription : Muriel Giraud : 06.68.15.24.06 murielgi@mailo.com  www.pranayoga-nice.com

Stage de chant et yoga au Château du Reclos à Bargemon (Var) du 20 au 22 août

3 jours de détente rythmés par des pratiques de Yoga et des ateliers de Chant dans un écrin de verdure plein d’histoire.
Vous serez accompagné.e.s par 2 professionnelles passionnées par leur métier :

• Patricia Briand, Professeure de Yoga et Yoga thérapeute diplômée. Elle vous guidera pour des pratiques de yoga adaptées à vos possibilités du moment pour délier votre corps.
    Au rythme de votre respiration, vous intégrerez naturellement à vos postures (asana) des sons simples afin de relâcher vos pensées et aller vers plus de profondeur.
  • Danielle Blackman Cartau, Chanteuse et Coach en expression vocale. Elle vous invitera à un voyage au cœur de vous-même par l’intermédiaire d’explorations vocales et de mantras, un chemin de connexion à votre champ énergétique et à votre Être essentiel.

Il n’est pas nécessaire de savoir chanter, mais tout simplement de vous laisser guider par votre voix.

Tarif hébergement : Pension complète (repas végétarien du samedi midi au lundi midi + 2 nuits) 185€ en chambre double 215€ en chambre individuelle. A régler sur place. Possibilité d’arriver le vendredi soir + repas….

Tarif enseignements Yoga et Chant : 272€

Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre au 06 16 40 04 38 (Danielle) ou 06 15 78 03 30 (Patricia) ou par retour de mail.
Trajet : vous pourrez covoiturer si vous le désirez, Bargemon (var) est à 1h15 de Valbonne

Stage Yoga et Ayurvéda en Pays de Loire du 1er au 4 juillet avec Catherine Vayssière

Plus d’informations avec ce flyer our par mail (catherine.vayssiere@orange.fr) ou encore avec le bulletin d’inscription.

Stage Yoga et Ayurvéda pour les femmes de plus de 40 ans en Pays de Loire du 1er au 4 septembre avec Catherine Vayssière

Plus d’informations avec ce flyer our par mail (catherine.vayssiere@orange.fr)