Suite au succès rencontré lors de la présentation de Jens KEYGNAERT aux journées de l’Âyurveda en novembre 2018, la Viniyoga Fondation organise les modules 2 et 3

L’āyurveda, science millénaire de l’art de vivre, nous permet de nous observer en faisant partie de la nature et de ses phénomènes. Maintenir l’équilibre entre les différentes influences du temps, du climat, de notre style de vie et de notre alimentation, devient un acte conscient.
L’āyurveda nous offre la possibilité de vivre la vie, au lieu de la subir.
Contenu de la formation :
Dans le module 2, les paramètres qui permettent le discernement dans l’état des doṣas en équilibre ou en déséquilibre seront approfondis. Ainsi les outils pour prévenir ou corriger le déséquilibre tel que le yoga, l’hygiène de vie et la diététique seront développés.
Dans le module 3, la physiologie est regardée plus en détail. Quelle est l’interaction des doṣas dans un endroit précis du corps, comment la détecter et comment l’améliorer avec le yoga. Comment se développe la maladie si un déséquilibre n’est pas pris en main ?

Horaires : Samedi de 9h30 à 18h – Dimanche de 9h30 à 16h30

Dates :

• Le samedi 20 et le dimanche 21 avril 2019 (module 2)
  • Le samedi 11 et le dimanche 12 mai 2019 (module 3)

Lieu : maison de l’Inde cité universitaire 7 bd Jourdan 75014 Paris

Conditions de participation module 2 :
Le module 2 est ouvert à tout professeur ayant ou pas suivi le module 1 du mois de novembre.
Conditions de participation module 3
Seules les personnes ayant participé au module 2 auront accès au module 3
Tarif :
120 euros le module 2
180 euros les deux modules

Inscriptions :
Pour assurer la qualité de la formation le nombre de participants est limité.
Inscriptions avant le 15 avril 2019

Merci d’envoyer votre chèque à :
Viniyoga Fondation
11 rue de Champagne
95100 ARGENTEUIL

Pensez-à apporter vos tapis de pratique.
Plus d’informations et inscriptions en téléchargeant cette documentation.