Les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019 de 9h à 18h.

Lieu : Maison du Maroc, Cité Universitaire, 1 bd Jourdan, 75014 Paris. Non résidentiel.

Avec le Dr N. Chandrasekaran professeur de yoga, formateur de professeurs de yoga, yoga thérapeute, formateur de yoga thérapeutes l’un des plus expérimentés et de renom- mée mondiale, auteur et docteur en médecine (occidentale).

Prânamayam est le vâyu le plus vital de notre constitution, annmayam n’est que l’ombre de ce système, manomayam ne peut interagir qu’avec ce système, si prânamayam quitte notre constitution, il ne lui reste rien.

Prânamayam est composé de væyu, nadir et cakra, la compréhension complète de leur place, fonction et la méthodologie du yoga pour améliorer alignement fonctionnel sont le préliminaire essentiel à la progression vers la santé.

Toute maladie provient d’un mauvais fonctionnement de notre système, corriger notre système revient à remettre en cause l’alimentation, la yoga thérapie a un moyen unique pour identifier les obstacles et le yoga a des outils puissants pour éliminer ces obstacles

Coût 150 euros pour les adhérents VFF, 155 euros pour les non-adhérents

Nombre d’inscrits limité Inscrivez-vous de préférence avant le 31 mars 2019.

Téléchargez la fiche d’informations et le bulletin d’inscription.