Conférence « Āyurveda au féminin » dans le cadre des Journées de l’Āyurveda

Conférence "Āyurveda au féminin" animée par Dr Kurush, médecin ayurvédique à Pune (Inde) et Jens Keygnaert, kinésithérapeute, spécialiste en Ayurvéda, professeur de yoga

Les Journées de l’Āyurveda continuent les Samedi 19 et Dimanche 20 octobre 2019 avec la conférence « Āyurveda au féminin »


animée par Dr Kurush, médecin ayurvédique à Pune (Inde) et Jens Keygnaert, kinésithérapeute, spécialiste en Ayurvéda, professeur de yoga

Lieu : Couleurs Brazil 20 rue du Borrego 75020 Paris

L’Āyurveda nous apprend à comprendre les rythmes naturels de la vie. Cette ancienne médecine et art de vivre permet de maintenir un équilibre dans un univers en perpétuel mouvement.
Ceci est particulièrement vrai pour les femmes, qui vivent bercées par le cycle lunaire de leur période menstruelle, les changements du corps pendant et après chaque grossesse, pour finalement traverser le grand changement de la ménopause.
Personne n’est mieux placé pour transmettre cette matière que le docteur Kurush Pandit Kurmi. Gynécologue à Pune (Inde), il a décidé de consacrer sa vie uniquement à la pratique et l’enseignement de l’Āyurveda.

 

Programme
La gynécologie dans l’Ayurveda couvre les sujets suivants :

  • Différentes phases de la vie de la femme selon l’Ayurveda
  • Anatomie et physiologie de la voie génitale féminine selon l’Ayurveda
  • Les différents désordres gynécologiques
  • Différentes formulations ayurvédiques et leurs indications…

 

Tarif : 140€ pour le week-end pour les adhérents / 145€ non adhérents Tout public / nombre de places limitées

Plus de renseignements en téléchargeant la brochure et le formulaire d’inscription.