You are currently viewing La première assemblée générale de la VFF
Assemblée Générale Novembre 2016

La première assemblée générale de la VFF

• Post category:Non classé

Bernard Bouanchaud et le bureau de la Viniyoga Fondation

Nous avons déposé les statuts il y a  4 mois.

Aujourd’hui, nous avons plus de 450 adhérents, élèves, stagiaires en formation, professeurs et formateurs sans oublier les membres bienfaiteurs.

Un grand merci à vous tous car c’est grâce à vous que nous avons l’énergie de faire de notre mieux pour vous aider.

Après les mots d’encouragement du président, le rapport d’activité de la secrétaire et financier de la trésorière, diverses questions nous ont été posées soit directement soit dans la boîte à idées que nous avions préparée à cet intention.

photo-telephone-martine-346

Vos questions ont principalement porté sur,

-l’organisation de stage sur des thématiques en relation avec la formation de professeur de yoga, comme le yoga des yeux, le son, les mantra, les mandalas….

-Trouver sur le site des annonces de recherche pour remplacement de poste,

-Distinction pour la fiche de posture entre l’accès de vos élèves et l’accès des professeurs qui ont  besoin d’informations plus complètes.

Nous avons déjà quelques réponses à ces questions et nous sommes en train de les mettre en ligne pour vous aider.

Vous nous avez aussi demande de nous présenter alors voici la photo de l’équipe à votre écoute.

de gauche à droite

Jean-Pierre Duchon Administratif

Martine Duchon Trésorière

Florence Cagnet Secrétaire

Isabelle Droulez Relation avec les organismes administratifs extérieurs

Annie Deusy gestion des adhérents

Nadine Karp mise en ligne de la fiche technique

Aline Colin gestion des adhérents.

En attendant les réponses et les propositions de formation voici quelques photos

[metaslider id= »4438″]