Formation certifiante : Yoga-Sûtra – Un traité philosophique Une pratique de réflexion d’évolution personnelle Un itinéraire vers le Soi

Yoga-Sûtra - Un traité philosophique Une pratique de réflexion d’évolution personnelle Un itinéraire vers le Soi
La VFF propose cette formation certifiante animée par Martine Duchon à tous ceux qui désirent découvrir ou approfondir leur connaissance de ce texte et souhaitent réfléchir sur les grands thèmes proposés par Patanjali : les définitions du yoga, les obstacles sur le chemin de l’évolution et les moyens pour les dépasser.
Durant trois journées, entre chant, explications et ateliers pratiques vous découvrirez ou redécouvrirez toute la richesse de ce texte ancestral.

Du vendredi 3 au dimanche 5 novembre 2017.
De 9h30 à 17h30 le vendredi et le  samedi, 16h le dimanche

Enseignement : 210 euros pour les adhérents VFF, 215 euros pour les non-adhérents
Inscription : retourner le bulletin d’inscription impérativement avant le 15 octobre 2017
avec un chèque de 70 euros à l’ordre de :
Martine Duchon
11 rue de Champagne
95100 ARGENTEUIL
Lieu : Région parisienne, déterminé en fonction du nombre de participants
Règle d’annulation : En cas d’annulation après le 15 octobre 2017, la moitié des droits d’inscription sera retenu.

Télécharger le formulaire d’inscription à la formation certifiante Yoga-Sûtra – Un traité philosophique Une pratique de réflexion d’évolution personnelle Un itinéraire vers le Soi.