yoga et cnv

Au pied du Mont Ventoux, au milieu des vignes, nous vous proposons d’allier deux approches complémentaires lors d’un stage de 3 jours dans une recherche d’harmonie avec soi-même, dans sa relation avec son corps, ses émotions et dans sa communication avec les autres.

Enseignantes :

• Muriel Kalfala, formatrice certifiée CNVC vous accompagnera vers un processus sincère, authentique et respectueux pour une qualité de relation avec soi-même et avec les autres…
    La Communication Non Violente est un processus qui permet de mettre de la clarté intérieure, et d’avoir des outils pour exprimer avec bienveillance ce qui nous habite. S’exprimer et écouter sont les 2 composantes de la communication.
    « Notre pensée est faite de mots, lorsque l’on change les mots, on change la manière de penser. La CNV permet de déformater le langage. » Marshall Rosenberg
  • Patricia Briand, professeure de Yoga et Yoga thérapeute diplômée IFY et Viniyoga Fondation, vous guidera pour des pratiques de viniyoga respectueuses de vos possibilités du moment.

Le yoga est une méthode associant des postures et des exercices respiratoires pratiqués en harmonie, de la relaxation et de la méditation.
Grâce à une approche complète et cohérente, le yoga agit sur les différentes facettes de l’être humain et permet ainsi d’entretenir sa santé, développer ses ressources et d’accéder à un état d’apaisement émotionnel. Il nous invite à accéder à un plan plus profond de nous même.

La Communication Non Violente et le Yoga sont deux approches complémentaires pour aller vers plus de bienveillance envers soi-même, les autres et le monde qui nous entoure.

DATES ET HORAIRES : Du samedi 29 octobre fin d’après midi au mardi 1er novembre après le déjeuner .

Hébergement : chambre double pension complète : 213€, chambre simple pension complète : 243 €, tous les repas du samedi soir au mardi midi + 3 nuits. Informations sur l’hébergement https://www.masdebacalan.fr/fr

Enseignement : 221€ (6 cours de yoga et 6 ateliers de CNV)

INSCRIPTION :
Il vous suffit de nous retourner le formulaire en pièce jointe avec votre règlement d’arrhes de 221€ par chèque ou par virement avant le 16 octobre. Toutes les informations sont sur la fiche d’inscription en pièce jointe, ou cliquez ici.

RENSEIGNEMENTS : Patricia: ​06 15 78 03 30, e-mail : yoga.airlibre@gmail.com  et site internet www.airlibreyoga.fr Muriel: 06 83 19 16 81, e-mail : murielksecretariat@gmail.com
et site internet https://murielkalfala.fr/

Téléchargez la fiche d’inscription