Le Yogarahasya Nâthamuni

Avec le Dr N. Chandrasekaran professeur de yoga, formateur de professeurs de yoga, yoga thérapeute, formateur de yoga thérapeutes l’un des plus expérimentés et de renommée mondiale, auteur et docteur en médecine (occidentale).

Le YOGARAHASYA Les secrets du yoga dévoilés

Le Yogarahasya est l’un des textes les plus importants sur le yoga. Il est indispensable pour tous les professeurs de yoga et les yoga thérapeutes. Perdu, il a été « retrouvé » par le Yogâcârya T. Krishnamacharya à l’âge de seize ans, au cours d’une vision, ce texte lui a été transmis par son ancêtre Nâthamuni, l’un des grands sages de l’Inde qui vivait au IXe siècle et enseignait le yoga.
Le « Yogarahasya » enseigne les secrets qui :

• transforment un simple mouvement physique en âsana,
  • apportent l’expérience du prânâyâma dans notre respiration,
  • métamorphosent un simple prânâyâma en un outil très puissant,
  • permettent d’aller au-delà du mental grâce au mantra.

Y figurent les instructions secrètes sur les bandha.
Et des détails très élaborés pour travailler dans le yoga thérapeutique.
Ce texte donne aux femmes une autorité spécifique et unique sur la pratique du yoga.
Il révèle des techniques spécifiques pour maintenir et améliorer leur constitution.

PRATIQUANTS ET PROFESSEURS DE YOGA, YOGA THERAPEUTES

Une opportunité pour :

• parvenir à une compréhension concrète du « Yogarahasya »,
  • explorer en profondeur les principes des âsana, prânâyâma et bandha,
  • clarifier les principes pratiques de la yoga thérapie codifiés par Nâthamuni, Au moyen de pratiques et d’ateliers.

Dates et lieu :

Les samedi 21 et dimanche 22 avril 2018 de 9h à 18h.
Maison du Maroc
Cité Universitaire,
1 bd Jourdan
75014 Paris.
Non résidentiel.

Coût : 150 euros pour les adhérents VFF, 155 euros pour les non-adhérents
Nombre d’inscrits limité, inscrivez-vous de préférence avant le 28 février 2018.

Téléchargez le programme et le bulletin d’inscription à la formation Le Yogarahasya Nâthamuni