Formation les Sāṃkhya Kārikā d'Īśvarakṛśṇsna, au-dessus du nuage, découvrir notre vraie nature par Martine Duchon

Les Sāṃkhya Kārikā sont un texte sanskrit d’une des six écoles de la philosophie indienne. Texte théorique, en relation avec le yoga sūtra de Patañjali, il consiste en une énumération (sāṃkhya veut dire nombre), explication des principaux constituants de l’univers.

Il propose une remise en question personnelle aboutissant à la compréhension de nos conditionnements et à la réduction des causes de nos souffrances.

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir ce texte au travers de ses grands thèmes pour aller au-dessus des nuages, vers la Connaissance du soi.

Dates :

Du vendredi 21 au dimanche 23 février 2020
De 9h30 à 17h30 le vendredi et samedi, le dimanche à 16h

Lieu :

Région parisienne, déterminé en fonction du nombre de participants

Enseignement :

330 euros pour les adhérents VFF, 350 euros pour les non-adhérents

Inscription :

Contactez Martine Duchon par téléphone au 06 17 04 09 22 ou email. Téléchargez puis retournez le bulletin d’inscription impérativement avant le 13 janvier 2020 à Martine Duchon :
Martine Duchon
11 rue de Champagne
95100 ARGENTEUIL

Règle d’annulation : En cas d’annulation après le 3 février 2020, la moitié des droits d’inscription sera retenue.