Affichage des cours

Julie CLANCIER - professeur de yoga

Email : LESVOIESDUMIEUXETRE@gmail.com

Études de yoga :

Je découvre l'ayurvéda et le yoga en France auprès d'un médecin ayurvédique originaire du Kérala avec lequel je suis pendant cinq ans des cours d’ayurveda, de massage et de cuisine ayurvédique. Je me forme ensuite à l'ashtanga vinyasa yoga (200h Ashtanga Yoga Paris) et au massage ayurvédique (400h Tapovan). Je fais de ma passion un métier que j'exerce depuis 2016 en travaillant dans différentes associations et à mon compte auprès d'un public de salariés, jeunes entrepreneurs, femmes enceintes, en partenariat avec d'autres professionnels. Je continue à me former en parallèle: formation de professeur de yoga avec Bernard Bouanchaud 500h diplôme 2020, formation de yogathérapie avec le Dr Natesan Chandrasekaran 500h diplôme 2022 et formation de yoga pour enfants et adolescents certification 2020. J'accompagne aujourd'hui dans toutes ces disciplines les enfants et les adultes en cours collectifs et individuels, dans un lieu dédié en lisière de forêt de Fontainebleau. J'interviens également en viniyoga pour différentes associations du sud Seine et Marne.

Transmettre le yoga :

J'ai à cœur de vous accompagner dans votre évolution pour développer une meilleure connaissance de vous-même et découvrir le chemin de l'autonomie et les voies du mieux-être au quotidien.

Cours :

Maison Du Bien-être Et Du Yoga Le Laurier
Groupe, Individuels, Pour personnes âgées, Aux enfants, Femmes enceintes pré / post natal, Massage Âyurveda
16, rue Pierre Cloix
77690 Montigny-sur-Loing
Association ADSCE
Groupe, Pour personnes âgées, Aux enfants
11, rue Georges Villette
77250 Ecuelles
Association Harmonie Et Détente
Groupe, Aux enfants
Dojo Judo en face des écoles