Affichage des cours

Email : contact@desakalayoga.com
Site internet personnel : https://www.desakalayoga.com/cours

Études de yoga :

Après un parcours personnel depuis 2008 auprès de différentes écoles et à la suite d'un voyage en Inde en 2018, ma rencontre avec la Viniyoga fondation et Bernard Bouanchaud était l'évidence.

Durant ces quatre années de formation de professeur de yoga nous apprenons les postures, vinyasa mais aussi les textes anciens et leurs aphorismes que nous chantons.

Les Yoga sutra de Patanjali étudiés à travers "miroir de soi" de Bernard Bouanchaud ne me quittent plus. A chaque fois que je l'ouvre, comme la vie, il m'apprend encore et toujours.

En octobre 2019 afin de parcourir à nouveau ce livre, j'ai participé au stage " les yoga sutra chapitre 1" donné par Martine Duchon autre professeur de la Viniyoga fondation.
Puis, un stage de 2 jours de préparation à la formation Yogathérapie que je souhaite intégrer dans ce parcours.

Prochainement, c'est une formation au mandala que j'aurai le bonheur de recevoir par Bernard B. en cours individuel.

"atha yoganu?asanam", Tout ne fait que commencer.

Namaste

Transmettre le yoga :

Recevoir un enseignement est un cadeau précieux que l'on reçoit chaque instant de notre chemin de vie. Puis un jour, c'est à notre tour de l'offrir dans la tradition la plus pure.

"La lumière traverse l'espace et le temps dont nous ne sommes qu'une poussière d'étoile qui brille de mille feu".

Cours :

Maison Des Associations