Formations et stages de yoga de l’été 2018 proposés par les professeurs adhérents de la Viniyoga Fondation

Stages de yoga en septembre 2018

Stages de yoga en octobre 2018

Stage Yoga Shakti, à la rencontre de votre Puissance Féminine

du 27 au 30 Septembre 2018
en Egypte
avec Brinné CADENAS et Nermeen Hasan

Yoga Massages et Ayurveda, à la rencontre de votre Shakti (puissance féminine), ouverture du chakra racine et yoga danse.

Intervenantes :
Brinné Cadenas – Professeure de Danse, de Yoga et Yoga thérapeute. Formée au massage ayurvédique à Tapovan, puis à l’Ayurveda auprès de Atreya Smith et Philipe Maugars. Formée au Yoga et à la Yogathérapie auprès de Bernard Bouanchaud, le Dr. Lionel Coudron (école de médecine de Lariboisière-Paris) et le Dr. N. Chandrasekaran (Chennaï-Inde)
Nermeen Hasan – Professeure formée par Bernard Bouanchaud (France) et le Dr. NC (Chennai, Inde)
Lieu : Rohanou Beach Resort and Ecolodge, Qseir – Red Sea – Egypte
Inscriptions avant le 30 Septembre 2018
Téléchargez la documentation ou contactez Brinné CADENAS 06 82 48 82 69 ou bcadenas@soizen.net, site internet ou Facebook

Yoga – Ayurveda – Massage

du 30 septembre au 4 Octobre 2018
en Egypte
avec Brinné CADENAS et Nermeen Hasan

Bases de l’Ayurveda, Yoga adapté aux constitutions (dosha) – Initiation au massage ayurvédique – méditation, chant, danse.

Intervenantes :
Lieu : Rohanou Beach Resort and Ecolodge, Qseir – Red Sea – Egypte
Inscriptions avant le 30 Septembre 2018

S’éveiller au féminin sauvage

à Angers
avec Karine Audouin

Cercles de femmes, tentes rouges, retour à la Sexualité sacrée, les femmes se rassemblent dans un élan de Sororité avec l’intention de renouer avec leur vraie nature.
Laisser aller ce qu’on ne veut plus… pour faire place à ce qui est ici, et maintenant.
Se découvrir Femme dans la pulsation, dans le rythme de la vie qui nous habite et qui palpite au coeur de notre féminin.
Retrouver sa puissance, retrouver sa force intérieure pour pouvoir créer sa vie.
Accueillir la tendresse, la douceur, la joie…
Danses, rythmes, respirations, yoga, chants, visualisations, contes… nous amèneront ensemble à ces rencontres avec nous-mêmes.
Tarif : 90 €
Horaires : 9 h – 17 h
Pour plus de renseignements et inscriptions :
Téléchargez la documentation ou contactez Karine : 06 30 84 99 60 ou karine.audouin@icloud.com