La VFF propose cette formation certifiante animée par Martine Duchon à tous ceux qui désirent découvrir ou approfondir leur connaissance de ce texte et souhaitent réfléchir sur les grands thèmes proposés par Patanjali : les définitions du yoga, les obstacles sur le chemin de l’évolution et les moyens pour les dépasser.

Durant trois journées, entre chant, explications et ateliers pratiques vous découvrirez ou redécouvrirez toute la richesse de ce texte ancestral.Du vendredi 4 au dimanche 6 janvier 2019.
De 9h30 à 17h30 le vendredi et le  samedi, 16h le dimanche

Enseignement : 250 euros pour les adhérents VFF, 270 euros pour les non-adhérents
Inscription : retourner le bulletin d’inscription impérativement avant le 26 novembre 2018
avec un chèque de 120 euros à l’ordre de :

Martine Duchon
11 rue de Champagne
95100 ARGENTEUIL

Lieu : Région parisienne, déterminé en fonction du nombre de participants
Règle d’annulation : En cas d’annulation après le 17 décembre 2018, la moitié des droits d’inscription sera retenue.

Télécharger le formulaire d’inscription à la formation certifiante Yoga-Sûtra – Un traité philosophique Une pratique de réflexion d’évolution personnelle Un itinéraire vers le Soi.