Du samedi 22 au dimanche 23 avril 2017 de 9h à 18h.
Maison de l’Inde,
Cité Universitaire,
7 bd Jourdan,
75014 Paris.
Non résidentiel.

Organisé par la VFF à l’initiative du Dr N. Chandrasekaran, yoga thérapeute de renommée internationale, médecin formé selon la tradition occidentale, professeur de yoga et de yogathérapie à l’international, formateur de thérapeutes et auteur.
Ce stage s’adresse en priorité aux professeurs de yoga et de yoga thérapie ainsi qu’aux pratiquants réguliers.

Son et Mantra

Le yoga et la yoga thérapie disposent de nombreux outils parmi lesquels chant et mantra sont les plus efficaces.

Lors du séminaire seront abordés les points suivants :

• les principes du son et des mantra en yoga et yoga thérapie.
  • les effets du son et des mantra sur la constitution humaine.
  • la méthodologie pratique pour obtenir ces effets en yoga thérapeutique.
  • l’utilisation du son et des mantra dans la pratique des âsana, du prânâyâma et de
    dhâranâ.
  • le vinyâsa que cela implique dans leur utilisation en yoga et en yoga thérapie.

Ce séminaire permettra aux participants de :

• actualiser leur compréhension,
  • éliminer leurs doutes,
  • éclairer leur vision des principes et de la pratique du chant et des mantra en yoga et yoga thérapie.

Coût 150 euros pour les adhérents VFF ; 155 euros pour les non-adhérents

Téléchargez la brochure et le formulaire d’inscription à la formation Son et mantra en Yoga et en Yoga Thérapie